Voilà une idée originale. Charly me dit qu’il va faire une sortie moto d’une journée au Mont-Ventoux avec ses FUTURS élèves … !??
Compliqué pour moi, je lui demande des explications :
La sortie que je suis en train de préparer entre dans le cadre de la formation au permis de conduire.Nous nous organisons de la façon suivante :- J’ouvre la marche en moto- Je fais rouler trois élèves en moto (en formation, l’auto-école est limitée à trois motos sur la route)- 3 autres élèves se trouvent dans la voiture balai tractant une remorque moto, ce qui me permet de faire tourner les élèves.Je les fais rouler par cycle d’une heure.- Mes anciens élèves (détenteurs du permis) pourront se joindre à nous et ainsi encadrer et conseiller les jeunes motards.Joindre l’utile et l’indispensable à l’agréable doit être les buts avoués d’une bonne, voire excellente formation de mes élèves.

Et à ceux qui ont déjà le permis en poche, une idée d’accompagnement sympathique qui rappellera certainement de bons souvenirs « d’ancien élève » !
La date n’est pas encore arrêtée, cela vous laisse le temps de vous renseigner et vous inscrire.
Les derniers avis