VIP du mois de Juin : Le Colonel Moutarde à Montélimar

Il est discret ce petit resto. Planqué dans une ruelle, on ne le voit pas et pourtant il mérite largement un détour. Suivez le guide, Laurence :

Au cœur de la ville de Montélimar, passée la Poste sur votre droite, continuez votre marche sur les trottoirs de la rue Pierre Julien jusqu’à ce que la parfumerie et la boutique de nougats vous glisse à l’oreille de tourner ici. En vous engageant dans cette petite rue du Chemin Neuf, la pizzéria El Gusto sur votre gauche vous guide et l’atelier de cordonnerie de Geneviève vous propose de regarder en face. Ca y est, vous y êtes.

Bienvenue au restaurant Le Colonel Moutarde où Marie-Christelle et Laurence vous accueillent. Si le soleil est de connivence, vous aurez l’embarras du choix : prendre place en terrasse dans l’ambiance typique des petites rues montiliennes ou opter pour la convivialité de la salle qui a vu maintes fois ses convives terminer leur repas dans des conversations qui avaient largement dépassé les frontières de leur propre table.

Mais soyez rassuré, que vous vous trouviez en terrasse ou en salle, vous aurez la joie de déguster une cuisine traditionnelle où le salé et le sucré se fabriquent à quatre mains et dans les règles de l’art, ces mêmes règles qui font d’un besoin élémentaire de se nourrir un plaisir qui met de manière égale à contribution la vue, l’odorat et le goût.

Ouvert du mardi au samedi midi et les vendredis et samedis soirs, est-ce bien utile d’ajouter que les formules du Colonel Moutarde ne dépassent pas les 15 euros pour vous convaincre définitivement de venir essayer une cuisine généreuse et souvent inventive et surprenante?

Voilà, il ne vous reste plus qu’à vous y rendre. Un conseil toutefois : il vaut mieux réserver. Les bonnes adresses on se les dit et là c’est déjà largement reconnu. Petits futés gourmets que nous sommes ! ;-)

Merci Laurence pour cette jolie présentation. Et à bientôt dans votre resto !

Pour réserver >>> Le Colonel Moutarde 

L'actu des VIP ,

Vos commentaires