Béné est bénévole dans l’association « SOS Animaux en détresse« , mais aussi une adorable infirmière et une fana de rallye auto.
Il y a quelques mois, elle s’est enfin offerte « sa » voiture de course. Elle l’a bichonnée et préparée pour la future compét.
Elle a même trouvé son co-pilote : Sylvain lui aussi fou de sport automobile … en plus du ski !
Tous deux sont prêts à foncer sur les routes sinueuses des prochaines courses.
Il leur manque maintenant des sponsors qui pourront les aider à financer les multiples frais mécaniques, matériels ou d’inscriptions.
Si vous avez l’âme sportive et aventurière, participez donc à ce défi où vous gagnerez forcément, car elle va faire un carton cette « Béné » au volant de sa 205. Une sacrée nana qui en veut ! Un sacré numéro !
Votre nom sur sa voiture, ça ne vaut pas le coup, vous croyez ???
Regardez le dossier suivant, vous comprendrez combien ce n’est pas facile d’y aller seul !
Et vous verrez comment aider ces jeunes fougueux dans leur passion … et comment récolter les fruits … de la passion !
( Houlala ! Fallait oser ! )
>>> Dossier de sponsoring pour rallye Béné
205bene, 9 années avant




Au rally de l’Ecureuil, nous devrons faire face à 122 concurrents pour lutter au général!