« Le Privé » se présente

Concept original, un nouveau style de coiffeur à domicile, ce n’est pas lui qui vient chez nous, mais bien nous qui allons CHEZ lui : une maison plutôt qu’un salon traditionnel en ville.

Un aménagement intérieur pour un travail consciencieux et agréable, sans stress, bruit, et attente. Emilien, nous en dit davantage sur sa façon de travailler et son salon « Privé » :

Coiffeur dans de grands salons de la région et formé en stage chez de prestigieux coiffeurs reconnus comme Stéphane AMARU (Didact Hair building à Paris) ou Bruno ESTATOF (Coiffeur ambassadeur l’Oréal à Lyon) j’ai décidé au mois de mai 2014 de me lancer, mais pas dans un salon traditionnel.

En effet le rythme effréné de clients qui défilent dans les salons traditionnels a commencé à me lasser car à l’heure actuelle il faut toujours tout faire vite : accueillir le client, écouter ses envies, conseiller, le shampooing, le soin, la coupe, le brushing et encaisser, dans une ambiance frénétique ou tout le monde cours, parle et s’agite le tout en moins de 30 minutes ! Je n’en pouvais plus…

En créant Le Privé j’ai voulus concilier le charme privatif et exclusif de la coiffure à domicile avec le confort des équipements d’un salon. Le salon est situé chez moi au rez-de-chaussé de ma maison transformé pour l’occasion en salon. J’accueille les clientes une par une en bloquant une heure pour une coupe et deux heures pour une couleur. Ainsi je suis sûr d’avoir le temps d’écouter, de conseiller, et de travailler correctement tout en offrant à mes clientes un vrai moment de détente qui peut même se prolonger à l’extérieur, avec un thé ou un café; dans le salon de jardin …

J’ai choisi, pour m’accompagner, la gamme de shampooings et soins Mythic Oil de l’Oréal qui est formulée avec des huiles précieuses comme l’huile d’Argan et l’huile de Graines de Coton. Pour la coloration j’ai choisi Vitality’s, partenaire du comité Miss France, qui propose une gamme ultra brillante et douce car elle contient très peu d’ammoniaque et un complexe d’huiles protectrices.

Pour préserver et garantir cette qualité je ne travaille du coup que sur rendez-vous…

N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour découvrir et apprécier >>> Le Privé Coiffeur à Montélimar

Nos pages se dévoilent

Vos commentaires