Le Festival « Haut les Mômes » : Spectacles à réserver !

Le week-end du 9 au 11 septembre 2016 sera une fois de plus l’occasion de s’amuser, de s’émerveiller et de vivre ensemble, petits et grands. Je vous invite, gens d’ici et d’ailleurs, à venir rêver, dessiner, danser, jouer…. au cœur de divers ateliers, spectacles et animations.

Nous vous avons préparé un programme haut en couleur et en diversité.

« Willkommen, bienvenue, welcome ! »

Voici le joli préambule à ce grand festival familial « Haut les Mômes » que vous retrouverez sur l’esplanade Saint-Martin de Montelimar à partir du vendredi 9 septembre 2016 à 19h.

Tout est dit, c’est vrai, on s’amuse, on découvre, on joue, on rit, on teste, on danse, on crée, on observe, on fabrique, on contemple, on rêve.

Petite chose qui a son importance quand même, cette année est le 20é anniversaire du Théâtre des Migrateurs qui ne n’est autre que l’organisateur de ce beau Festival. A cette occasion plusieurs surprises d’ailleurs, le dimanche !

Du coup, ne perdez pas de temps pour réserver vos entrées aux différents spectacles.

Les places sont limitées, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Billets en vente dés aujourd’hui sur le site du Théâtre des Migrateurs.  (à « shop »)

Il n’y a plus qu’à faire votre choix, pas facile, c’est sûr !

Pour ce qui est des ateliers, les places seront disponibles à partir du 22 Août.

Renseignements >>> Le Théâtre des Migrateurs

L'actu des VIP

1 Commentaire

  1. Cathy, 1 année avant

    Vraiment un très bon moment que ce festival. Je suis ravie de le voir poursuivre sa belle route pour le plaisir des enfants mais aussi de nous parents. Félicitations pour ce beau projet. Vivement ce fameux we. Espérons que le beau temps sera encore de la partie.

       -   Répondre

Vos commentaires