L’association « Vie et Partage » en action.

Madame Mouyon, une des responsables de l’association « Vie et Partage » nous donne un peu des nouvelles de leurs activités afin de venir en aide au habitants du Burkina Faso.

Vie et Partage est toujours en forme.  

Un camion, chargé à bloc de matériel, est arrivé le 18 octobre à Ouagadougou.

Là, l’association Sahel Solidarité prend le relai pour distribuer ce que nous avons envoyé : pansements, matériel scolaire, fauteuils, lits,  pèse-bébés, vêtements, produits alimentaires … Tout ceci est partagé entre les plus démunis et le soutien au parrainage scolaire (actuellement 30 enfants)

Une moyenne de 160 € annuel pour que chacun puisse manger, soit vêtu  et ait le matériel scolaire nécessaire.

 

En plus des dons que vous pouvez faire pour aider l’association dans son oeuvre, un petit marché se tiendra début Novembre au cabinet Médical du Docteur Dalan, 5 rue Pasteur à Montélimar.

Là vous pourrez trouver moult idées à offrir ou vous offrir.

Calendriers, art Burkinabé et autres objets typiques, mais aussi écharpes, bonnets, ponchos, layettes (créées par les tricoteuses de l’association).

Tout cela vendu à des prix modiques.

L’entrée est libre.  La date sera communiquée très prochainement. 

 

 

Merci à Madame Mouyon pour toutes ces explications.

Bravo pour votre dévouement.

Si vous souhaitez aidez cette association ou avoir plus de renseignements >>> Vie et Partage

Blog

Vos commentaires